Je suis à votre écoute pour vous apporter les meilleurs solutions à vos problèmes et surtout avant que ceux-ci n’arrivent…

Dans un environnement juridique complexe et en permanente évolution,
une stratégie intégrant l’analyse des risques est primordiale .

L’objectif premier de CDM est de CONSEILLER son client afin de lui permettre de prendre les bonnes décisions, d’identifier et d’anticiper les risques. Un simple conseil lui permettra d’économiser beaucoup de temps et beaucoup d’argent en évitant les coûts qui sont générés par un contentieux ou par une mauvaise décision.

Particulièrement soucieuse de travailler dans une relation de confiance et de protéger au mieux les intérêts de ses clients, Catherine DELOGE-MAGAUD s’attache à gérer les risques conflictuels et les contentieux en élaborant une solution négociée optimale dans le but de faciliter le maintien de la relation qu’elle soit professionnelle ou personnelle.

Formée aux techniques de la médiation et de la négociation depuis 2001, Catherine DELOGE-MAGAUD privilégiera
à tout moment du litige les modes de règlement alternatif des conflits mais également n’hésitera pas à recourir aux
procédures judiciaires adaptées en cas d’échec de la stratégie amiable.

La connaissance du milieu entrepreneurial et la présence de Maître DELOGE-MAGAUD dans de nombreuses organisations
favorisant la création et la reprise d’entreprise, garantit à ses clients un accès direct aux principaux décideurs.

Le cabinet CDM AVOCAT conseil et accompagne les chefs d’entreprise dans leur prise de risques, en leur offrant un service global dans le domaine de l’entreprise, en les aidant à transformer leurs idées en opportunité d’affaires et les contraintes du droit en un atout économique.