Après huit années d’expérience professionnelle en qualité d’avocat salarié dans le domaine juridique et fiscal, Catherine DELOGE-MAGAUD a créé son propre cabinet.

Le conseil et l’accompagnement sont le cœur de métier de Catherine DELOGE-MAGAUD.

Catherine DELOGE-MAGAUD est soucieuse de faire émerger prioritairement les solutions amiables et négociées avant d’envisager la solution judiciaire au conflit.

C’est ainsi qu’elle s’est formée aux techniques de médiation et de négociation en 2001 et qu’elle a constitué une association dédiée à la pratique et à la promotion de la médiation en 2009 « Association Médiateurs et Négociateurs Associés » après avoir participé à la création du centre de médiation de Côte d’Or.

En 2018, Catherine DELOGE-MAGAUD est à l’origine de la création de l’A.A.R.P.I  ACTAE-AVOCATS, association de plusieurs cabinets d’avocats avec des domaines de compétences complémentaires et s’installe 14 Rue Jean GIONO à DIJON.

Catherine DELOGE-MAGAUD intervient en droit des affaires dans le cadre du Master Administration des Entreprises au sein du pôle d’économie et de gestion de l’Université de Bourgogne.